Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez les petits !
Publicité
Allez les petits !
Newsletter
Derniers commentaires
Allez les petits !
4 mai 2009

Les Frères Guénot à Fraisans

Le mythique club de lutte de Fraisans fêtait dignement ses 40 ans d'existence. Pour l'occasion le club s'est offert la prestigieuse et très agréable présence de nos médaillés olympiques Steeve et Christophe Guénot. Des champions souriants, disponibles et heureux de partager le plaisir de leur sport avec les plus jeunes. Comme l'aurait résumé l'animateur du jour : Que du bonheur !

Merci à eux et félicitations à l'ensemble des bénévoles du club pour cette très belle organisation.

Sophie!
(devenue bizarrement fan de lutte ;o)

Lutte_Fr_res_Gu_not_Steeve_et_Charles


Lutte_Fr_res_Gu_not_Steeve_et_Christophe


Lutte_Fr_res_Gu_not_Steeve


Lutte_Fr_res_Gu_not_Steeve2


Lutte_Fr_res_Gu_not_Steeve3


Lutte_Fr_res_Gu_not_Christophe


Lutte_Fr_res_Gu_not_Steeve4


Lutte_Fr_res_Gu_not_Christophe3


Lutte_Fr_res_Gu_not_Christophe4


Lutte_Fr_res_Gu_not_Steeve5


Lutte_Fr_res_Gu_not_Christophe5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je confirme, cette journée était exceptionnelle, je le sais pour y avoir participée, et je peux dire que le club est un des rares clubs de sport a être aussi vivant et ayant des membres aussi proches!!! une vraie ptite famille!!! tout ceci grace a son président et a ses bonnes idées!!!! la convivialité, l'amitié et la générosité existent encore a travers le sport!!!!
F
je connais peu de club d'une aussi grande importance pour pouvoir réaliser et donner autant de passion et d'investissement,la preuve est sur ces photos (superbe!)
C
un grand bravo au club de fraisan qui par leur actions fait bouger se sport magnifique qui est la lutte
F
Merci à vous deux pour vos commentaires sur le site qui me font réellement plaisir. Je ne manquerai pas de vous répondre de façon individuelle quant à vos demandes. <br /> Je suis heureuse de constater que le site fonctionne que nous partageons le même plaisir pour le sport et les belles images. <br /> <br /> Sportivement, <br /> Sophie!
N
On m'a transmis vos photos et votre "lien" et je voulais moi-même vous féliciter pour vos supers photos, un travail de pro!!! D'autant plus heureuse de les posséder car il s'agit de mon fils avec Steeve Guenot sur les photos 1 et 3.<br /> Une journée extraordinaire et inoubliable que l'on peut continuer d'apprécier grâce à des personnes comme vous qui ont immortalisé cet instant magique. Vive la lutte et nos "futurs petits champions". (vous avez mon adresse s'il vous reste des photos en stock). Merci à vous.
Publicité