Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez les petits !
Publicité
Allez les petits !
Newsletter
Derniers commentaires
Allez les petits !
7 février 2009

Bienvenue par ici !

Bonjour !

Voilà, j'inaugure ce nouveau blog après bientôt quelques années passées sur un autre hébergeur. Mais plus moyen pour moi de connaître la fréquence, aucune solution pour échanger avec vous, des photos de plus en plus dures à télécharger... il était temps de changer !!!

Je garde toujours comme objectif de créer mon site mais c'est un peu plus difficile alors à moins qu'une âme charitable qui partage avec moi l'amour du sport et de la photo veuille bien me donner un coup de main, nous nous contenterons de cette simple interface.

Que cela ne gâche pas votre plaisir et profitez-en !!! Et surtout n'hésitez à faire des commentaires, à laisser des messages...

Sophie et sa lorgnette !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe tes photos, j'espère que ce soir tu prendras le S.Français en photo dans toute sa splendeur...<br /> @+
M
Je m'inscris tout de suite à la newsletter pour ne pas perdre une seule occasion de regarder tes photos que j'ai toujours aimées.<br /> Bonne chance dans cette nouvelle aventure et au plaisir de te lire.<br /> Valérie
Publicité