Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez les petits !
Publicité
Allez les petits !
Newsletter
Derniers commentaires
Allez les petits !
7 mars 2009

Pas à pas

Premier cross de la saison pour ma lorgnette avec les foulées bletteranoises. Temps mitigé mais stable ce qui était parfait pour les réglages même si les couleurs n'étaient pas sensationnelles. Je suis passée juste à côté du plaisir de suivre la course à moto (moi qui rêve d'une Suzuki Bandit 650 ;o), faute de casque !

Mais j'ai eu la chance d'avoir plusieurs point de vue et même la possibilité de tenter les cadrages avec le sponsor officiel de la course en arrière plan (qui n'était autre que mon employeur ! Quand on aime...). Tout ça pour vous dire qu'en photo, l'arrière plan compte autant que le sujet qu'il valorise (ou pas!).

Saluons la performance d'Emmanuel Nduwayo qui n'a pas vraiment été inquiété durant toute la course, une simple formalité pour le lyonnais. Erin Sims, notre jolie américaine locale a elle aussi géré très facilement la course chez les féminines. Mais la saison ne fait que commencer....

A demain sur le blog pour les photos de hand : Dole reçoit ce soir Dieulouard.
Rugby dimanche avec la venue des leaders Auxerrois contre Dole, des points décisifs à récupérer après une toute petite victoire contre les derniers, Bobin attend un grand exploit contre les premiers !

Sophie!

Foul_es_Bletteranoises_d_part2


Foul_es_Bletteranoises_d_part


Foul_es_Bletteranoises_Erin_Sims2
Erin Sims, 1ère féminime

Foul_es_Bletteranoises_Emmanuel_Nduwayo3
Emmanuel Nduwayo, 1er


Foul_es_Bletteranoises_R_gis_Roux
Régis Roux, 2ème

Foul_es_Bletteranoises_El_Yazid_El_Madi2
El Yazid El Madi, 3ème


Foul_es_Bletteranoises_Erin_Sims4
Erin Sims, 1ère

Foul_es_Bletteranoises_Sandrine_Piot
Sandrine Piot, 2ème


Foul_es_Bletteranoises_Fettouma_Brelaud
Fettouma Brelaud


Foul_es_Bletteranoises_1_re_f_minine_Cadette
1ère cadette

Foul_es_Bletteranoises_1er_Cadet
Gridello : 1er cadet, le neveu de ma meilleure amie de lycée.
Dieu que le temps passe...

Foul_es_Bletteranoises_2_me_Cadet
2ème cadet

Foul_es_Bletteranoises_Emmanuel_Nduwayo2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il n'y a pas "photo" ta lorgnette depuis une moto c'est le top....à non désolée tu n'avais pas de casque !!!!
Publicité