Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez les petits !
Publicité
Allez les petits !
Newsletter
Derniers commentaires
Allez les petits !
24 novembre 2009

AVIS AUX AMATEURS DE PHOTO !!!

C'est bientôt Noël, je vous propose des prix compétitifs sur l'achat de mon matériel que je renouvelle entièrement. A saisir :

+ Boitier CANON 40D : 550€ nu (sans objectif) encore sous garantie, acheté en décembre 2007, livré dans boite d'origine avec CD, câbles, batterie
+ objectif CANON 17-55mm EF-S f:2,8 IS USM (décembre 2007) : 750€
+ objectif CANON 100-400 mm f:4,5-5,6 L IS USM : 1000€ livré dans housse de protection Canon
+ Extender 2X II : 220€ quasi neuf, servi 2 fois

Je peux livrer si besoin sur Paris, Lyon, Dijon, Dole, Besançon et la région.

Me contacter par mail pour toute question ou proposition.
A bientôt,
Sophie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité