Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez les petits !
Publicité
Allez les petits !
Newsletter
Derniers commentaires
Allez les petits !
6 janvier 2010

C'est la trêve : on voyage...

Grande période de trêve au niveau sportif alors je profite de cette accalmie pour vous emmener faire un tour en Afrique du Sud, où j'ai emmené se ballader ma lorgnette en septembre et octobre derniers. Je pense que les photos se passent de commentaires, on s'est pris la nature en pleine figure et c'est juste magique.

Que notre terre est jolie...

safari



safari2



baboon_in_the_ashes



baboon



baby_baboon



bird2



bird5



bird9



blue_bird



kingfisher



eagle



baby_lion3



baby_lion



lion_is_eating2



lion_is_eating



lionss2



lion_by_night



lycaon



lycaon2



lycaon3



buffalo



coucher_de_soleil2



coucher_de_soleil



coucher_de_soleil3



elefant2



elefant



crocro2



crocro



hyenna



hyenna3



impala



hippo2



hippos



phacoch_re2



rhino5



rhino



squirrel2



surricate



zebra2

toutes les photos dans l'album...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes photos sont tout simplement magnifiques sophie, elles nous font voyager comme ça rien qu'en regardant, cette nature sauvage devait être envoutante,<br /> bravo<br /> bisous
Publicité