Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez les petits !
Publicité
Allez les petits !
Newsletter
Derniers commentaires
Allez les petits !
4 mai 2009

Prix des travailleurs à Damparis

Prix_des_travailleurs_2009_1


Prix_des_travailleurs_2009_2


Prix_des_travailleurs_2009_3


Prix_des_travailleurs_2009_4


Clément Dornier, VCC Morteau - 2ème
Prix_des_travailleurs_2009__Dornier_2_me


Prix_des_travailleurs_2009__Dornier_2


Gilles Noirjean, AMCB - 1er
Prix_des_travailleurs_2009__Gilles_Noirjean


Prix_des_travailleurs_2009__Gilles_Noirjean2


Stéphane Jeanney, Jura Cyclisme - prend le maillot de leader de la Ronde du Jura
Prix_des_travailleurs_2009__St_phane_Jeanney


Prix_des_travailleurs_2009__St_phane_Jeanney3


Prix_des_travailleurs_2009__St_phane_Jeanney5

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Clément, je ferai attention à ne pas tomber de la voiture si vous restez prudents dans les descentes ;o) Finalement, je risque moins là où je suis que sur un deux roues!!!<br /> <br /> Je vous réponds par mail pour vos photos... Et félicitations pour votre course, après avoir bataillé le prix de la montagne et mené longtemps devant, joli remontée finale pour accrocher une belle seconde place !<br /> <br /> A bientôt sur nos chemins jurassiens,<br /> Sportivement, <br /> Sophie!
C
Bonjour,<br /> <br /> Votre site est super les photos aussi!!! attention de ne oas tomber de la voiture!<br /> Pouvez vous m'envoyer les photos me concernant de Damparis pour ajout sur mon website?<br /> J'ajoute credit photos a chaques fois.<br /> <br /> Merci
Publicité